Le King Arthur recrute !

Jobs

17 Mai, 2021

1480 vue(s)

En prévision de sa réouverture le 9 juin, le King Arthur recherche deux barmans pour rejoindre son équipe.

Team Leader

  • Vous soutenez votre Manager et l’Assistant Manager dans la gestion quotidienne du pub, dans le respect des procédures et des standards de l’entreprise.
  • Vous motivez votre équipe et êtes un exemple à suivre pour celle-ci, grâce à votre réelle passion pour le monde du bar.
  • Vous participez à la formation continue et au développement de l’équipe.
  • Vous participez au développement des ventes en dépassant les attentes des clients.
  • Le poste à pouvoir est un CDI de 35h/semaine, avec une prise de poste quelques jours avant la réouverture du pub (9/06/21).
barman job

Team Member

  • Vous proposez des recommandations aux clients, grâce à votre parfaite connaissance des produits proposés.
    Vous servez des boissons et snacks correspondant aux standards de qualité correspondant aux attentes de Wells&Co.
  • Vous maintenez un excellent niveau de propreté dans l’établissement.
  • Vous travaillez au sein de l’équipe dans une bonne atmosphère de travail et contribuez à fidéliser la clientèle.
  • Le poste à pouvoir est un CDI de 35h/semaine, avec une prise de poste quelques jours avant la réouverture du pub (9/06/21).

Candidature avec CV et lettre de motivation à envoyer au King Arthur à l’adresse : kingarthur.lyon@wellsandco.com
A envoyer au plus vite ! Deadline : 23 mai 2021.

Attention : Pas de proposition de CDD ou de temps partiel.

Le King Arthur
10 rue de la Monnaie 69002 Lyon
Metro Ligne A & D – Bellecour

Cet article t’a plu ?

Suis-nous sur les réseaux pour ne rien manquer de l’actualité Dino !